1
Préparation du pied pour le thermoformage du chausson MY FIT : Placer le capuchon de caoutchouc sur votre pied. Si besoin, ajoutez de la mousse sur les points de pression sensibles tels que la cheville, tendon et orteils.
2
Préchauffez le four à 70°-80°C (80°-90°C pour le Star Liner), retirez la semelle du chausson MY FIT et placez le chausson au milieu du four.
ATTENTION: Veuillez-vous assurer que la distance entre le chausson et les parois du four / source de chaleur soit suffisante.
3
Laissez le chausson MY FIT 5 à 7 minutes dans le four avant de le retirer. Sur la vidéo explicative vous pouvez apercevoir le chausson sorti du four, il est complètement ouvert et déformé.
4
Remettez la semelle dans le chausson MY FIT, placez votre pied dans le chausson et disposez la chaussette de compression par-dessus le chausson. Placez ensuite votre pied dans votre patin et serrez normalement vos patins.
5
Placez-vous dans la position optimale de patinage : genoux pliés devant vos orteils et maintenez cette position jusqu’à ce que le chausson soit refroidit. Nous vous recommandons de vous assoir pendant cette étape pouvant prendre quelques minutes.
6
LE RESULTAT: un chausson parfait, épousant à 100% l’anatomie de votre pied. Notez les points d’ajustement du chausson qui enveloppe parfaitement votre pied.
  • 100% performance
  • 100% fit
  • 100% confort
  • 100% fun
7
Si besoin, la semelle interne peut être personnalisée via un système d’aspiration. Ce procédé ajoute un maintien supplémentaire du talon et un confort de la cheville.
8
Le processus de thermoformage peut être répété autant de fois que nécessaire.